Die Schritte der Projektnachverfolgung

CARIGEST SA unterstützt den Spender bei den Aufgaben, die mit der Verwaltung und Überwachung der geplanten und finanzierten Projekte verbunden sind. Wir stellen eine solide Infrastruktur mit entsprechender Expertise zur Verfügung, um Seriosität und Nachhaltigkeit bei der Durchführung von Wohltätigkeitsprojekten zu gewährleisten.

Étape 1
OUTIL DE PRISE DE DÉCISION

Examen approfondi du projet du bénéficiaire en fonction de critères pré-établis

  • Être en possession d’un maximum d’éléments factuels afin de faire un retour qualitatif vers le donateur et ainsi valider – ou non – ledit projet.
Étape 2
MÉTHODOLOGIE

Requérir des bénéficiaires qu’ils fournissent tous les éléments factuels et chiffrés (description du projet, budget alloué, structure organisationnelle), qui doivent étayer le dossier du projet.

  • Proposer des dossiers comportant les éléments-clés nécessaires à la bonne marche du projet en ligne avec la stratégie définie.
Étape 3
SUIVI

Suivi de la bonne marche du projet du début à la fin : étude et remise de rapports intermédiaires et finaux.

  • Être informé en tout temps de la concrétisation et de l’avancée du projet.
Étape 4
RÉCONCILIATION

Fournir un rapport de l’ensemble de ce qui a été accompli dans le temps imparti.

  • Faire un point de situation de la donation.
Étape 5
COLLECTE DE DONNÉES

Revue de presse et multimédia afin de documenter le dossier.

  • Apprécier les répercussions médiatiques des projets et participer aux événements RP.
Étape 6
MESURE D’IMPACT

Suivi et accompagnement personnalisé ainsi que mise en place d’outils méthodologiques dans des domaines spécifiques.

  • Permettre au donateur d’évaluer et de mieux comprendre les effets des actions menées vis-à-vis des bénéficiaires.