Les étapes de suivi de votre projet

CARIGEST SA assiste le donateur dans les tâches inhérentes à la gestion et au suivi des projets envisagés et financés. Nous mettons à sa disposition une infrastructure solide, expertise à l’appui, afin de garantir un sérieux et une pérennité dans la conduite des projets caritatifs.

Étape 1
OUTIL DE PRISE DE DÉCISION

Examen approfondi du projet du bénéficiaire en fonction de critères pré-établis

  • Être en possession d’un maximum d’éléments factuels afin de faire un retour qualitatif vers le donateur et ainsi valider – ou non – ledit projet.
Étape 2
MÉTHODOLOGIE

Requérir des bénéficiaires qu’ils fournissent tous les éléments factuels et chiffrés (description du projet, budget alloué, structure organisationnelle), qui doivent étayer le dossier du projet.

  • Proposer des dossiers comportant les éléments-clés nécessaires à la bonne marche du projet en ligne avec la stratégie définie.
Étape 3
SUIVI

Suivi de la bonne marche du projet du début à la fin : étude et remise de rapports intermédiaires et finaux.

  • Être informé en tout temps de la concrétisation et de l’avancée du projet.
Étape 4
RÉCONCILIATION

Fournir un rapport de l’ensemble de ce qui a été accompli dans le temps imparti.

  • Faire un point de situation de la donation.
Étape 5
COLLECTE DE DONNÉES

Revue de presse et multimédia afin de documenter le dossier.

  • Apprécier les répercussions médiatiques des projets et participer aux événements RP.
Étape 6
MESURE D’IMPACT

Suivi et accompagnement personnalisé ainsi que mise en place d’outils méthodologiques dans des domaines spécifiques.

  • Permettre au donateur d’évaluer et de mieux comprendre les effets des actions menées vis-à-vis des bénéficiaires.